Rechercher

Et si nous bougions en extérieur?

Une deuxième vague a touché la Belgique et en fin de mois d'octobre nous nous sommes à nouveau retrouvés confinés. Les équipes médicales ont doublé, même triplé les efforts pour aider nos concitoyens touchés par le virus.

Beaucoup d'indépendants ont dû faire de gros efforts et sacrifices en fermant leurs locaux afin de garantir la sécurité et santé de leurs employés et clients.

Ce virus a affecté notre santé, mais aussi notre morale ...


Avec l'annonce d'un deuxième confinement The Train Station s'est vu obligé de fermer ses portes. En attendant, les coachs proposaient des cours en ligne et soutenaient les membres de salle au mieux qu'ils pouvaient.

The Train Station était d'ailleurs très touché par le soutien et la motivation de ses membres, malgré la situation sanitaire. Régulièrement, les athlètes nous faisaient part de leurs exercices physiques. Quelle détermination!

Noémie nous partage ses magnifiques randos !
Isabelle nous partage ses runs !



















Maja nous partage ses entraînements maison!

Les semaines passent et les efforts de chacun ont payé, car certaines mesures ont été assouplies.

Entre autres, le sport en extérieur est désormais autorisé, sous certaines conditions.

Il s'agit d'un sport pratiqué individuellement, comptant un maximum de 4 participants, pratiqué à l'extérieur en tenant compte de la distanciation sociale.

Vu l'importance que l'activité physique pour nos membres, il nous semblait essentiel d'agir et de pouvoir leur offrir une possibilité de faire du sport tout en respectant les mesures.

L'extérieur de la salle de The Train Station avait déjà été aménagée lors du premier confinement et ceci pour les mêmes raisons: garantir la sécurité, respecter les règles d'hygiène des membres tout en pratiquant son sport.

Il faut avouer que les mois froids de novembre et décembre ne nous ont pas facilité la tâche. Mais nos membres n'ont pas été découragés et sont plus motivés que jamais!

Quelle fierté d'avoir des athlètes aussi déterminés et courageux!





































Cette motivation a bien été contagieuse car elle a poussé le TTS à améliorer l'infrastructure extérieure afin de pouvoir garantir les cours en temps de pluie.


Il s'agit de créer un sol plus stable pour garder les pieds au sec et d'ajouter un toit pour protéger de la pluie et du vent.

Il ne manque que quelques détails avant que le projet soit entièrement terminé !

Nous ne manquerons pas de le partager avec vous et espérons vous y voir très bientôt!


Pour rappel; nos cours se déroulent selon les règles sanitaires imposées.

C'est à dire que nous n'acceptons que 3 participants par cours en y ajoutant un référant COVID du TTS.

Chaque participant a sa propre station de travail où il fait son entraînement seul, respectant ainsi la distance de chacun.

Le matériel est aussi désinfecté après chaque utilisation et nous limitons le nombre de cours par jour.

La santé et sécurité de chacun reste notre priorité.

Vous avez des questions à propos de The Train Station? Vous désirez connaître notre concept?

Pas de problème! Il est possible de tester un cours gratuitement, sans engagement!

Contactez-nous au 0476 67 76 69 ou via info@thetrainstation.be.

Nous sommes aussi très actif sur notre page Facebook et Instagram, où vous nous trouverez sous le nom @thetrainstation1410.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout